Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Télécommande Logitech Harmony 1100 : Evolution ou Révolution ?

6 avril 2009


Présentée à Las Vegas en janvier dernier à l’occasion de l’édition 2009 du CES, la très attendue Logitech Harmony 1100 n’aura mis que quelques semaines pour traverser l’océan atlantique et débarquer en France. Destiné à remplacer la Logitech Harmony 1000, ce nouveau modèle est-il une simple évolution de sa sœur cadette ou vas-t-il révolutionner le monde des télécommandes universelles ?

Esthétiquement parlant, la Logitech Harmony 1100 partage les mêmes proportions que le modèle Harmony 1000, le même écran d’une diagonale de 9 cm, les mêmes boutons de commande et le même socle de recharge. La différence la plus significative réside dans le choix d’une robe noire du plus bel effet pour habiller la Logitech Harmony 1100. Ainsi vêtu, cette télécommande s’intègre discrètement dans tous les intérieurs et saura se faire apprécier de la gente féminine. Petit plus ergonomique : la Logitech Harmony 1100 dispose d’éléments en relief de part et d’autre de l’écran, destinés à faciliter la navigation.

Côté logiciel, la Logitech Harmony 1100 reprend là aussi les fonctions qui ont fait le succès de l’Harmony 1000, avec la possibilité de remplacer jusqu’à 15 télécommandes, une programmation via une interface compatible PC ou Mac, un catalogue de plus de 250 000 appareils, une fonction apprentissage pour les matériels exotiques et la possibilité de piloter des appareils caché via l’ajout d’un élément complémentaire, le Logitech RF Extender. A tout cela, la Logitech Harmony 1100 ajoute une personnalisation un peu plus abouti des menus puisqu’il est maintenant possible de changer la position des touches, d’en ajouter ou d’en supprimer.

Comme son nom l’indique cette nouvelle Logitech Harmony 1100 est donc plus une évolution de la Logitech Harmony 1000 qu’une révolution dans la gamme des télécommandes universelle du fabriquant helvétique.

Disponible immédiatement pour un prix de 449,00 EUR TTC.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS