Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Martin Logan Summit X : plus loin dans l'électrostatique

25 février 2009


Martin Logan, la marque aux multiples panneaux électrostatiques, lance en France un nouveau modèle positionné sur le segment haut-de-gamme. Les Summit X intègrent les dernières technologies de la marque, afin d’atteindre des sommets en matière de précision, dynamique et transparence. La Summit X est une grosse évolution de la Summit développée il y a 3 ans, avec un arrière goût de CLX côté technologies employées.

Commençons par le grave, avec la technologie PoweredForce. Elle designe les avancées réalisées par Martin Logan dans le domain des basses fréquences, permettant d’atteindre 20 Hz, avec une précision inatteignable par des enceintes passives.

Serti dans son cadre AirFrame en aluminium ultra‐rigide, le nouveau transducteur XStat innove avec des panneaux de type MicroPerf offrant encore plus d’ouverture et de précision.

Terminons par les filtres Vojtko, dérivés directement de ceux des CLX. Ils utilisent un câblage point à point “en l’air” et des composants sans compromis tels des condensateurs polypropylène, des bobines sur noyau air et des transformateurs toroïdaux.

Les Nouvelles MartinLogan SUMMIT X seront disponibles à partir de 15 900 euros la paire, dès la fin du mois de mars.

Cliquez-ici pour consulter la fiche produit complète


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS