Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Arcam AVR600 : le plus gros amplificateur audio vidéo de la marque

19 février 2009


Arcam lance en France l’ AVR600, le plus gros amplificateur audio vidéo conçu par la marque. Alors que la plupart des produits du marché sont concentrés sur le nombre de fonctionnalités, l’AVR600 table,, selon son constructeur, sur des performances pures.

Le Arcam AVR600 dispose de 7 canaux d’une puissance de 120 Watts. Un très bon chiffre qui permettra de s’attaquer à toutes enceintes. L’AVR600 est équipé pour la Haute Définition, et est capable de gérer les formats audio Dolby Digital+, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio et High Resolution grâce à une puce de traitement Analog Devices. Ce produit intègre la technologie Dolby Volume, qui permet de maintenir un niveau sonore constant et évite les écarts pour plus de confort d’écoute. Il est en outre calibrable pour l’adapter à votre pièce, et le micro de mesure est bien sûr fourni.

L’AVR600 est également un bon produit stéréo, qui dispose d’un mode “direct” visant à désactiver les composants numériques pour préserver le signal audio stéréo. La puissance en stéréo est portée à 150 Watts par canal. Côté HDMI, la connectique est complète puisqu’on dispose de 5 entrées et 2 sorties.Utile si l’on a un vidéoprojecteur en plus d’un téléviseur.

Disponible pour 3900€.

Voir la vidéo tournée sur le salon CEDIA

Cliquez-ici pour consulter la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS