EISA 2020-2021, meilleur amplificateur intégré : Arcam HDA SA30

16 septembre 2020


Le prix EISA du meilleur amplificateur intégré, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué à ce modèle du fabricant anglais

Arcam HDA SA30

Le SA30 est l’amplificateur intégré le plus cossu phare de la gamme HDA. Outre ses 2 X 120 Watts et ses nombreuses possibilités de connexions, le SA30 supporte le MQA (Master Quality Authenticated), affiche la certification Roon Endpoint et dispose du Dirac Live pour effectuer des corrections de niveau professionnel afin d’optimiser la performance audio globale.

Commentaires accompagnant le prix :

Arcam rejoint la tendance des amplificateurs de streaming «tout-en-un» avec son produit phare intégré. Dans un boîtier élégant mais réfléchi, le SA30 associe l’amplification de classe G de la société, proposant finesse et puissance, à une multitude de technologies numériques. Il diffusera en continu les sources dématérialisées en streaming et vous pourrez tout y connecter, de votre téléviseur à une platine vinyle, tandis que la correction de pièce DIRAC est proposée pour optimiser le son, à l’aide du microphone fourni et d’un ordinateur. Ce n’est pas seulement un tour de force technique, c’est aussi un amplificateur plein d’énergie: Arcam incorpore peut-être le streaming dans sa gamme de produits, mais n’en perd pas de vue le principal .


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS