Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

ISE 2009 : Integra DPS-6.9, DHX-9.9, DTR-9.9 : tous les produits présentés

9 février 2009


Sur le salon ISE 2009, la marque Japonaise Integra présentait un large panel de ses produits. Pour rappel, la marque n’est toujours pas distribuée en France mais devrait l’être sous peu, des discussions sont toujours en cours. La marque se spécialise dans les produits Home Cinéma, avec des amplificateurs intégrés, des lecteurs, des processeurs…

Les produits

  • DPS-6.9 : lecteur quasi universel DVD-Vidéo, DVD-Audio et SACD. Il est compatible avec une large gamme de médias, et supporte les DivX, MP3, WMA et JPEG. Sa circuiterie audio exploite le connu VLSC de Onkyo. Il upscale enfin en 1080p.
  • DPC-7.9 : carrousel de lecteur 6 disques. Pendant la lecture d’un disque, il est possible d’en changer 5 autres. Il est compatible avec les DVD Vidéo et les CD Audio, ainsi que les MP3, WMA et JPEG. Sa sortie HDMI ne gère que les formats 476o ou 576i, l’entrelacement sera donc géré par votre amplificateur ou diffuseur.
  • DHC-9.9 : préamplificateur processeur 7.1 canaux certifié THX Ultra 2 Plus avec THX Loudness Plus. Il est également certifié ISF pour la calibration vidéo. Il dispose de 4 entrées HDMI et 2 sorties, une principale et une secondaire. Il peut gérer jusqu’à 3 zones audio et vidéo.

  • DTR-5.9 : amplificateur home cinéma 7.1, avec 4 entrées HDMI et une sortie. Puissance de 90 Watts par canal, mesurée lorsque 2 canaux sont en action. Il offre également une fonction swtich Composante, avec 2 entrées et 1 sorties gérant au maximum le 1080i. On note enfin la calibration automatique Audyssey.
  • DTR-6.9 : amplificateur home cinema avec 7.1 canaux et certifié THX Select 2 Plus. Sa puissance est de 100 Watts par canal avec 2 canaux en charge. Il offre les mêmes fonctions sur le DTR-5.9.
  • DTR-7.9 : amplificateur home cinema avec 7.1 canaux et certifié THX Ultra 2 Plus. Sa puissance est de 130 Watts par canal avec 2 canaux en charge. Il offre une connectique HDMI plus large que les autres produits, avec une entrée supplémentaire ce qui porte le chiffre à 5. Il est compatible avec nombre de fonctions d’intégration, que cela soit de l’IP, du RS 232…
  • DTR-8.9 : certifié THX Ultra 2 Plus ainsi que ISF pour la calibration vidéo. Délivre une puissance de 140 Watts pour 2 canaux en action. Dispose d’une puce de traitement vidéo Reon VX, et intègre 4 entrées et 2 sorties HDMI dont une pour une zone secondaire.
  • DTR-9.9 : certifié THX Ultra 2 Plus, ISF, et propose une puissance de 145 Watts pour 2 canaux sous charge. Propose des fonctions network avec le streaming de fichiers audio et la connexion au service de radios sur internet vTuner.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS