Integra DTR-30.5 : Wi-Fi, Bluetooth et Upscaling 4K

30 mai 2013


Integra lance son premier amplituner audio-vidéo avec Wi-Fi et Bluetooth

Les contenus disponibles en streaming ne cessant d’augmenter, les amplificateurs se doivent aujourd’ui de pouvoir etre connecté à votre réseau domestique. Tous ne le peuvent pas. La dernière production de la marque japonaise non seulement propose cette facilité, mais aussi WiFi et Bluetooth.

Integra DTR-30.5

Integra DTR-30.5

Le DTR-30.5 est donc le premier appareil de la marque à intégrer ces technologies sans-fil, permettant d’écouter en streaming la musique de vos smartphones, tablettes et/ou ordinateur connectés.
Puissant, il annonce une configuration possible en 7.2 avec 95 Watts par canal. Il supporte les Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, mais aussi le Dolby Pro Logic IIz. Pour les traitements audio, Integra fait confiance aux Audyssey MultEQ, Audyssey Dynamic EQ et Dynamic Volume. Les basses fréquences sont particulièrement soignées avec le nouveau traitement Phase-Matching Bass .
La construction s’appuie sur la technologie WRAT (Wide Range Amplifier Technology) et un circuit Darlington inversé à 3 niveaux pour réduire la distorsion et augmenter la puissance fournie.

Pour la vidéo, et pour les heureux proprietaires d’un téléviseur ou d’un projecteur 4K, l’ upscaling 4K est disponible, ainsi que le pass-through.
Enfin pour les connexions des diverses sources et émetteurs, six entrées HDMI et deux sorties sont prévues, un connecteur MHL, ainsi qu’un port USB. Les fanatiques et/ou nostalgiques du vinyle ne sont pas oubliés puisque qu’une entrée phono est disponible.

L’Integra DTR-30.5 sera disponible très prochainement au prix $1,000 (aux Etats-Unis).


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS