Sharp créé un arbre de Noël en téléviseurs et aide le programme HOPE

2 décembre 2008


Au coeur de la grand surface Grand Central Terminal à New York, Sharp a installé sa Sharp Experience, une sorte d’arbre de Noël composé de téléviseurs Aquos. La structure mesure 9 mètres de haut, et est faite de 43 téléviseurs de diagonales allant de 19 à 52 pouces. Sur les écrans, on peut voir plusieurs vignettes créées par Fujisankei Communications.

Le but de cette installation est en partie philanthropique, puisque Sharp promet une important donation au programme HOPE, un programme aidant les New Yorkais les plus pauvres à avoir un niveau d’étude, trouver un travail et évoluer dans une carrière. Sharp versera ainsi 50 000$, plus 1$ par personne qui aura pénétré l’espace d’exposition. Sharp étant une marque verte, HOPE lance le programme Green Collar Project dans le but d’orienter ces gens pauvres vers des métiers vert, avec l’aide de Sharp.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS