Dolby

31 juillet 2002


Un petit mot du patron

Dolby franchit une étape majeure de son développement en atteignant il y a de cela quelques semaines, la barre des un milliard de produits sous licence vendus à travers le monde.

Dolby Laboratories a franchi une étape majeure avec la vente de plus d'un milliard de produits incorporant ses technologies pour le son. Cette performance sans précédent valide le succès du business model de la société qui est axé sur la vente de licences pour le marché grand public. Elle illustre également l'enthousiasme permanent de la société qui compte 37 années d'existence et qui a récemment pénétré un nouveau marché avec l'introduction du Surround in Motionä pour les systèmes audio de voiture.

"La concentration permanente de Dolby Laboratories sur la vente de licences de ses technologies plutôt que sur la fabrication et la commercialisation de produits grand public basés sur ses technologies rencontre un succès sans précédent comme le démontre le franchissement de cette étape majeure," a déclaré Bill Jasper, Président de Dolby Laboratories.
"En apportant son support aux titulaires d'une licence plutôt qu'en les concurrençant, Dolby Laboratories a vu ses technologies se répandre beaucoup plus largement, générer un enthousiasme et un engagement extraordinaires chez ses licenciés, et tracer la voie du son tel qu'on le connaît aujourd'hui."

Source Dolby

Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS