Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony DAV-F200 : kit Home Cinéma 2.1 de 405 Watts à 500€

29 mai 2008


Sony a annoncé la sortie de son nouveau pack Home Cinéma “économique”, le DAV-F200 2.1.

Comme son nom l’indique, il est en configuration 2.1, c’est à dire livré avec 2 satellites et un caisson de graves. Il pourra néanmoins donner une impression multicanal grâce à un système de surround virtuel F-Force.

Le design du Sony DAV-F200 est plutôt spécial. L’unité principale, qui permet de lire les DVD, peut-être posée à la verticale sur un pied ou bien fixée au mur, en dessous d’un écran plat.

Cette unité compacte est bien remplie, avec une amplification numérique S-Master dont la puissance culmine à 405 Watts. Chaque enceinte peut recevoir jusqu’à 135 Watts, tout comme le caisson de basses. Un mécanisme de calibration automatique permet de bien régler le système par rapport à la pièce.

Outre les DVD, le DAV-F200 peut lire les fichiers audio MP3, WMA, les vidéos DivX, et les images JPEG. Ces fichiers pourront aussi bien être gravés sur un CD, ou copiés sur une clef USB. Un port DMPORT est également présent pour assurer la compatibilité avec certains appareils mobiles Sony. La vidéo pourra être upscalée jusqu’en 1080p (convertie en HD), et le son sera traité pour donner une impression surround.

Côté connectique, on retrouve les classiques Péritel et composite, ainsi qu’une prise HDMI supportant le Bravia Sync et le CEC. En audio, des sorties audio optique permettent la connexion à un amplification Home Cinéma externe par exemple.

Le Sony Bravia DAV-F200 est disponible depuis ce mois-ci pour 500€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS