Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DVR-LX70D : enregistreur DVD avec fonctions serveur multimédia

22 octobre 2007


Pioneer étend sa ligne de produits Kuro en proposant désormais un enregistreur DVD à disque-dur.

Le Pioneer DVR-LX70D se positionne dans le haut-de-gamme par son design sobre et “classe”, et surtout par le nombre intéressant de fonctions qu’ils propose. Commençons déjà par ses possibilités multimédia. Ses deux ports USB lui autorisent un accès à du contenu (vidéos, photos, son) stocké sur un appareil photo numérique, une clefs USB, un disque-dur… il est également possible de brancher un clavier en USB pour naviguer plus simplement au travers des menus, éditer les titres, etc.

Cerise sur le gâteau, la possibilité de relier le DVR-LX70D à son ordinateur, pour copier grâce à Windows Media Player ses musiques sur le disque-dur interne de 500 Go. Pour terminer, il est important de préciser que l’enregistreur propose l’archivage de ses CD Audio sur son disque-dur interne (avec titrage automatique grâce à la base de donnée Gracenote).

Côté technologie, le DVR-LX70D repose sur une construction sérieuse anti-vibratoire. Le disque-dur de 500 Go permet 1422 heures d’enregistrement, et il est possible de stocker jusqu’à 24 heures de vidéo sur un simple DVD double couche. Le lecteur DVD intégré dispose de fonctions d’upscaling jusqu’à 1080p, et la sortie HDMI, en version 1.3, est compatible HDMI-CEC. Pour l’enregistrement de la télévision, un tuner TNT est intégré, et un lecteur de carte permet d’introduire une carte d’abonnement pour l’accès aux chaînes cryptées.

Disponible pour 1499€


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS