Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer LX01, S-3EX, D9, F3, et SLX-70 : les nouveautés de l'IFA 2007

10 septembre 2007


Le Pioneer LX01 est en ensemble Home Cinéma multimédia, équipé d’un disque dur de 250 Go, et surtout d’enceintes embarquant la technologie DoDEC. Ces petits satélittes au profil étrange reposent sur le principe du “shower effect” ou effet douche, permettent une diffusion du son “en douche”, pour baigner dans une athmosphère sonore réaliste. De plus, le design respecte les principes “Kuro”.

:/videos/899 Cliquez-ici pour voir la vidéo

Pioneer présente ses enceintes S-3EX, dérivées des grandes colonnes S-1EX, dont elles reprennent le design et les grandes lignes technologiques. Vincent Bustarret nous parle des choix techniques, tels que celui d’un medium/tweeter concentrique d’origine TAD (la division professionnelle de la marque), ou encore la forme de la baffle épousant une sphère.

:/videos/900 Cliquez-ici pour voir la vidéo

Sur le stand Pioneer on peut voir les électroniques Haute Fidélité de le marque, comme le lecteur D6 récompensé par un prix EISA cette année, ainsi que les amplificateurs stéréo et double mono A6 et A9. La surprise c’est surtout un nouveau lecteur D9 (moins de 1000€) et un tuner F3.

:/videos/901 Cliquez-ici pour voir la vidéo

Pioneer a eu le bon goût de proposer un système son (SLX-70) se mariant parfaitement avec les derniers téléviseurs plasmas de la marque. La hauteur des enceintes longilignes au design ciselé entre en harmonie avec la découpe des plasmas de 50 pouces. Il est possible de les conserver sur pieds, ou de les fixer au mur, pour une intégration parfaite.

:/videos/902 Cliquez-ici pour voir la vidéo


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS