Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony DAV-IS10 : ensemble Home Cinema miniature

17 juillet 2007


Sony fait des ensembles Home Cinema “depuis toujours”. Seulement leur dernière création se démarque de précédente, par la taille de ses enceintes.

La particularité du pack Home Cinema 5.1 tout en un Sony DAV-IS10 est d’être accompagné de minuscules enceintes, de la taille d’une balle de golf. Leur format miniature et leur couleur (noire) permettent de les fondre facilement dans un intérieur, d’autant que des crochets de fixation sont fournis. Gageons que le caisson de graves doit fonctionner sur une large plage de fréquence, pour compenser la miniaturisation des satellites. On veillera donc à bien le placer, pour faciliter la calibration automatique DCAC. La puissance totale est de 550 Watts.

Le DAV-IS10 se veut simple à utiliser. Il est équipé de connecteurs compatibles HDMI-CEC (Bravia Theater Sync), et peut donc communiquer avec un téléviseur Sony sans configuration particulière. Une seule télécommande peut servir à tout contrôler.

L’appareil est équipé d’un port DMPORT, qui permet de lui connecter un adaptateur Bluetooth TDM-BT1 ou encore WiFi TDM-NC1. Il est ainsi possible de diffuser la musique de son téléphone portable Bluetooth, ou son PC. Un procédé Portable Music Enhancer permet d’améliorer la qualité de la musique compressée.

Enfin, le lecteur DVD intégré propose une fonction d’upscaling, pour adapter l’image DVD standard aux téléviseurs haute définition.

Le Sony DAV-IS10 sera disponible en octobre pour 800€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS