Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Graveurs de DVD

13 février 2002


Chute des prix à l'horizon

Le prix public conseillé du graveur DVD-R de Pioneer le DVR-A03 n'en finit pas de subir (tant mieux!!!) une sévère baisse de son prix. Alors même qu'il était commercialisé aux alentours de 6000 francs, on le trouve désormais à moins dans certaines boutiques Parisiennes de la rue Montgallet à quelques 550 Euros (soit 3600 F).

Côté soft c'est une autre paire de manche puisque à part commander vos DVD-R par lot de 100 aux USA et bien je souheterais vous faire part d'un bon plan, puisqu'en passant directement par une des diverses boutiques Apple (adresses disponibles sur le net), il vous suffira de débourser seulement 29 Euros pour un lot de 5 DVD-R de 4.7 GO de capacité.

Par ailleurs nous avons appris de source sure que Philips annoncerait l'arrivée prochaine des ses premiers DVD+R - encore le sacré "+"-, disques qui devraient être vendus environ 12 Euros pièce.
Toutefois une mise à jour du firmware sera nécessaire pour pouvoir les utiliser sur le graveur de salon DVR1000. On ne sait pas encore s'il sera possible de les utiliser avec les graveurs pour PC.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS