Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony

13 février 2002


Trois vidéo-projecteurs.

Sony propose aujourd’hui une gamme de 3 vidéo-projecteurs dédiés au Home Cinéma. Cette nouvelle gamme de la marque allie design, simplicité d’utilisation, performances et prix abordables.

Elu produit européen de l’année, le VPL VW 11 HT est le projecteur Home Cinéma hight-tech que choisiront les puristes. Il séduira ainsi tous ceux qui veulent se régaler des sensations du grand écran avec une très bonne qualité d’image. Il est doté de 3 panneaux LCD 16/9eme Wide de type XGA (1366 x 768) et d’une lampe UHP de 200 Watts qui fournit une luminosité de 1000 lumens ANSI.


Vient ensuite, le VPL HS1. Ce vidéoprojecteur à allure designée est très compact et léger. Il utilise également des panneaux LCD de 0,7 pouce au format SVGA, garantissant via une lampe de 150 Watts, une luminosité de 700 lumens ANSI. Avec son support pivotant livré en série, ce projecteur s’installe facilement et peut être placé dans une pièce à forte luminosité. De plus sa taille d'image peut atteindre allègrement 3,75 m. de diagonale.


Pour finir, le VPL CS 4 est le projecteur dit "multimédia personnel" de la gamme. Grâce à sa résolution SVGA optimisée, ses 1000 lumens ANSI, son design élégant, son fonctionnement silencieux et son poids de 2,4 kg, cet ultra portable permettra à tous, de projeter des images de bonne colorimétrie, pour un coût minime.




© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS