Sony Europe

24 août 2001


Un club sur Internet

Sony Europe vient de lancer officiellement le 23 août 2001 son e-club et invite ainsi ses clients et tous les amateurs de nouvelles technologies à découvrir son nouveau site Internet. La mention "Members Only", de rigueur comme dans tous les clubs dignes de ce nom, peut être obtenue par un simple enregistrement, et sans cotisation pour les mois à venir.

Les adhérents bénéficient de distractions et d'informations variées : ventes aux enchères avec des prix de départ à partir de 1 Euros, jeux avec prix à gagner, école de cinéma en ligne, studio audio virtuel, etc. Ceux qui le souhaitent peuvent recevoir des astuces de professionnels concernant la prise de photos numériques, ou encore discuter avec des designers Sony dans toute l'Europe, en allemand, en anglais et en français.

"Avec ce site, nous proposons aux consommateurs européens qui achètent chaque année 40 millions de nos produits d'électronique grand public, un tout nouveau point de rencontre sur Internet... et une nouvelle occasion de découvrir le monde de Sony", déclare Otto G. Zich, PDG de Sony Europe. "Mais ce n'est pas tout : le contact direct et l'échange avec nos clients nous permettront de mieux appréhender les attentes de nos clients et de mieux y répondre. Le Sony Style Club est une nouvelle plate-forme facilitant la compréhension du client pour assurer sa satisfaction."

Avec ce nouveau site d'une navigation aisée, surfer sur les produits, la boutique ou les infos en matière de musique, de film et de play-station est un plaisir permanent. Les membres du Sony Style Club ont accès à de nombreux services conçus pour le monde de Sony. Le catalogue "Connectivity", par exemple, présente des produits et des technologiques numériques qui permettent d'enrichir aussi bien les loisirs des clients Sony que leur vie professionnelle. Dans la rubrique "e-learning", les adhérents du club peuvent s'initier avec le travail de l'image et du son. Quant au secteur "ask an expert", il permet à la fois d'échanger des expériences avec des spécialistes de Sony et de participer à un forum pour échanger des idées avec d'autres adhérents du club... formant en quelque sorte une nouvelle communauté Sony.

"Le Sony Style Club constitue une grande première dans l'offre que nous proposons à notre clientèle", explique Gregor Erkel, Directeur responsable de Sony Style Club à Sony International (Europe). "Nous invitons cordialement tous les utilisateurs d'Internet à participer personnellement et activement au développement du Sony Style Club. Cela nous permettra de proposer des services qui non seulement correspondent aux attentes de notre clientèle, mais également renforcent le sentiment d'appartenance à la communauté Sony."

A propos de Sony : Sony fabrique des produits audio, vidéo, informatiques et de communication destinés aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Grâce à ses activités dans le domaine de la musique, de l'image, des jeux et du monde interactif, Sony est particulièrement bien placé pour devenir le leader du 21è siècle en matière de réseau large bande. En Europe, Sony a enregistré des ventes annuelles consolidées de 13,52 milliards d'euros pour l'année fiscale échue le 31 mars 2001, sur la base d'un taux annuel moyen de 109 Yen pour 1 Euro. Sony Europe, dont le siège social est situé au Sony Center am Potsdamer Platz de Berlin, s'occupe du marché de l'électronique en Europe et a enregistré des ventes annuelles consolidées de 10,37 milliards d'euros pour l'année fiscale échue le 31 mars 2001.

Communiqué de presse paru sur le site www.cyperus.com

Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS