Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

SONY VPL-HS1

27 août 2001


Un nouveau vidéoprojecteur de salon...

Sony Broadcast & Professionnel Europe, leader européen des techniques de communications visuelles, lance le VPL-HS1, le nouveau vidéoprojecteur destiné aux particuliers.

DESIGN ORIGINAL ET FONCTIONNALITÉS CONVIVIALES : LE HOME CINEMA SONY S'AFFICHE DANS TOUS LES SALONS

Le VPL-HS1 est le nouvel accessoire de la maison. Son format et son design en font un objet qui s'intègre parfaitement aux intérieurs. Rapide à installer, simple à utiliser, ce video projecteur garantit en outre une bonne qualité d'image, même dans les pièces les plus lumineuses. Pesant moins de 4 kilos, cet appareil est facilement transportable et peut ainsi être utilisé à de multiples occasions.

UNE IMAGE QUI PEUT ATTEINDRE JUSQU'À 3,75 MÈTRES DE DIAGONALE

Avec le VPL-HS1, les écrans géants entrent ainsi chez les particuliers. Que ce soit pour regarder des films, la télévision ou encore jouer aux jeux video, le grand public peut recréer, au sein de son salon, une ambiance cinéma comme il n'a jamais eu l'occasion de le faire. Doté de la fonction SideShot, le VPL-HS1 permet de projeter de travers (jusqu'à un angle de 30 degrés), libérant ainsi l'espace situé face à l'écran, la meilleure place pour les spectateurs.
Des enceintes ont également été intégrées à cet appareil pour lui offrir encore plus d'autonomie par rapport aux périphériques auxquels il peut être relié. Ce produit a enfin été conçu pour être extrêmement silencieux, offrant ainsi un confort optimum pour les projections.

UNE INTÉGRATION AU SYSTÈME AUDIOVISUEL EXISTANT EN TOUTE SIMPLICITÉ

Le projecteur VPL-HS1 est compatible avec une large gamme de produits comme les télévisions, les lecteurs DVD, les magnétoscopes, les consoles de jeux, les ordinateurs, les caméras numériques et les chaînes hi-fi.

Equipé de la fonctionnalité Memory Stick de Sony, il offre en plus la possibilité de télécharger des images par le biais d'une caméra numérique ou d'un ordinateur.

UN PACKAGE COMPLET POUR UNE UTILISATION IMMÉDIATE

Le VPL-HS1 est livré avec un écran, un pied qui permet de le poser sur une table et de l'incliner selon les besoins de la projection, une télécommande et 5 mètres de câble.

Le package comprend également un boîtier de connexion, sur lequel l'utilisateur peut brancher tous ses appareils hifi -vidéo évitant ainsi cet amas de fils et de prises multiples qu'on trouve d'ordinaire derrière les meubles de TV.

Le VPL-HS1 sera commercialisé à partir de septembre 2001 au prix de 24 000 FF TTC. Il est disponible chez tous les spécialistes

Spécificités techniques
Matrice LCD en TFT de 0.7 pouces
Lampe UHP de 120 watts
700 Lumens Ansi
Format Pal / Pal-N et M / Secam / NTSC / NTSC 4.43

SRC : D'après un communiqué de presse paru sur www.cyperus.fr

-Voir aussi toutes les informations sur la marque


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS