Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CEBIT 2001 : Samsung

26 mars 2001


High definition...

Exposant sur près de 1000 m², Samsung en aura étonné plus d’un cette année au CEBIT, où nous avons pu admirer à nouveau (c’est-à-dire, après le CES) sa nouvelle gamme de diffuseurs vidéo.

A l’issue d’un important effort de développement technologique, le constructeur coréen dispose aujourd’hui d’une gamme vidéo apte à faire face à une concurrence plus que redoutable. Ce nouvel acteur du marché home entertainment compte donc sur cette nouvelle gamme vidéo pour toucher un panel de consommateurs beaucoup plus large.

Le public y aura donc découvert sa nouvelle gamme de dalles plasma à destination des particuliers, dont notamment une dalle de 33 pouces (SPD-37P15) aux spécificités plus qu’alléchantes, ainsi que le SPD-63P1HM, un 62 pouces pesant près de 72 kilos pour une épaisseur minimale de 8,3 cm, qui intègre une dalle de dernière génération ainsi que le procédé HDTV.

Dans la gamme des 42 pouces, ce sont près de trois nouvelles références qui étaient proposées, pour lesquelle le HDTV est également à la carte. D’autres nouveautés étaient également à l’actualité, comme par exemple une gamme complète de rétro-projecteurs LCD informatique Haute définition. Nous avons eu même la surprise d’y voir le 25”RPM, un 25 pouces à destination des particuliers qui constitue l’un des plus petits diffuseurs du marché à intégrer un tuner HDTV.


Nous consacrerons prochainement un dossier complet à cette nouvelle gamme.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS