Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Canal Satellite : nouveau décodeur HD et offre TNT SAT

6 avril 2007


Toujours au Salon de la Réception Numérique, vous pouviez assister à la conférence donnée par le Directeur Technique de Canalsat au sujet des futures amélioration de la marque.

Un nouveau décodeur sera en route, remplacent ainsi le récent Mediasat Max, premiere terminal Haute Définition lancé en 2006. Le future terminal version 2007 ne change pas de nom, mais hérite de nombreuses fonctionnalités, comme un double tunerTNT/Satellite par exemple. Il est prévu que l’appareil soit doté de fonctionnalités d’enregistrement par disque dur externe Plug & Play en USB. La capacité d’enregistrement sera de 100 heures en SD et 22 heures en HD, sans compter les 1 heures de “contrôle du direct”, ou time-shifting. Les données seront bien évidement cryptées.

Autre fonctionnalité intéressante, la possibilité d’équiper un deuxième téléviseur sans modifier votre installation. Un adaptateur CPL se chargera de transporter le signal.

Une nouvelle offre devrait débarquer d’ici juin, permettant aux personnes non couvertes par la TNT d’accéder aux 18 chaînes gratuites. La solution est simple, une antenne satellite pointée vers Astra, un décodeur TNT SAT et une carte à puce renouvelable tous les 4 ans. Cette offre permet même le visionnage des décrochages locaux France 3.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS