Sony HT-G700 : barre de son 3.1 Dolby Atmos/DTS:X

13 mai 2020


Compatible Dolby Atmos et DTS:X et livrée avec son caisson de basses sans fil, la HT-G700 permet de recréer un espace sonore immergent équivalent à système virtuel 7.1.2 canaux

Sony HT-G700

Sony a équipé la barre de deux technologies maisons, Sony Vertical Surround Engine et S-Force Pro Front Surround, pour proposer lors des spectacles télévisuels une dimension sonore enveloppante, verticalement et horizontalement, et ceci sans l’ajout d’enceintes supplémentaires arrières et/ou implantées dans le plafond.

Sony HT-G700 – détails

La HT-G700 est équipée de trois haut-parleurs installés sur la façade, et la puissance de sortie totale, y compris le caisson de basse, est annoncée à 400 Watts. Pour répondre aux besoins des différents types de son souhaités, la HT-G700 propose via sa télécommande un choix d’effets sonores, nuit et vocal (qui ajuste les paramètres sonores pour accentuer la parole et clarifier les dialogues), et de modes son : son automatique, cinéma, musique et standard. La barre est livrée avec un caisson de graves (SA-WG700), plus grand que celui de la précédente génération et donc capable de reproduire un registre grave plus percutant. Pour les connexions une entrée HDMI et une sortie (eARC/ARC) sont accessibles à l’arrière, ainsi qu’une entrée numérique optique. La HT-G700 dispose du Bluetooth (5.0) et la nouvelle fonction pass-through HDR 4K 18 Gbit/s et le système HDCP2.2/HDCP2.3 permettent de profiter des formats Home Cinema les plus récents: Dolby Vision, HDR10 et Hybrid Log Gamma.

  • La HT-G700 est disponible au prix de 500 euros.

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS