Denon et Marantz : conversion totale au "Roon tested"

1 avril 2020


Près de soixante appareils des deux marques, propriétés de Sound United LLC qui possède aussi Polk Audio, Definitive Technology, Classé et Boston Acoustics, profitent de l’accréditation

Interface Roon

Si la présence du “Roon Tested” pour un appareil n’est pas une fin en soi, il permet, moyennant tout de même un abonnement annuel à Roon de l’ordre de 120,00$, de profiter dans les meilleures conditions de la diffusion de la musique à partir du serveur Roon ou des appareils Roon Core. Pour rappel, Roon collecte les informations relatives aux artistes comme les photos et les crédits, les genres et les paroles en y ajoutant les dates de concert ou autres événements. Roon se charge de lier les fichiers de votre bibliothèque personnelle aux millions de titres disponibles sur TIDAL et Qobuz, vous offrant de commencer vos moments musicaux par des morceaux bien connus avant de vous faire découvrir des musiques nouvelles allant bien au-delà de votre collection. Le contrôle est géré via des applications pour Mac, Windows, iOS et Android, avec une capacité de sortie audio en réseau vers n’importe quel appareil Roon Ready, Roon Tested, AirPlay, Chromecast, Mac, Windows, iOS ou Android.

“Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec l’équipe de Sound United pour garantir la meilleure expérience possible de Roon avec des dizaines de produits Denon et Marantz. Peu de marques audio ont l’histoire de Denon et Marantz, et nous sommes honorés de faire partie de leur avenir”, a déclaré Rob Darling, directeur de la stratégie chez Roon Labs.

  • Roon offre un coupon d’essai gratuit de 14 jours pour tester son service.

La liste des appareils concernés est longue avec des ampli-tuner AV, des ampli-réseau, des barres de son, des lecteurs réseau et lecteurs CD/SACD mais aussi des enceintes sans fil et des mini systèmes.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS