Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

B&W Formation Wedge et Formation Audio : enceinte stéréo et passerelle audio

29 avril 2019


Bowers et Wilkins lance une enceinte sans fil qui succède au Zeppelin et un hub pour faire évoluer votre chaine Hi-Fi en un système multiroom

B&W Formation Wedge

La Formation Wedge se distingue bien évidemment du Zeppelin par sa forme Elliptique pour diffuser à 120° mais surtout par sa facilité à s’intégrer dans un réseau multiroom. Pour une diffusion stéréophonique dans une configuration 2.1, l’enceinte est équipée de deux tweeters double dôme de 25 mm, de deux médiums FST de 90 mm et d’un subwoofer de 150 mm, chacun des transducteurs alimentés par un amplificateur en classe D de 40 Watts à l’exception du caisson de grave qui bénéficie de 80 Watts. La Formation Wedge propose une réponse en fréquence large, de 35Hz à 28 000Hz.

Présentations par Alexis Dejalot

Le Formation Audio est une passerelle permettant de faire évoluer une chaine Hi-Fi classique en élément d’un système multi-room. Le Formation Audio propose la diffusion en 96 kHz/24 bits et s’avère compatible Apple AirPlay 2, Spotify Connect, Roon Ready et dispose du Bluetooth (v4.1, Classe 2), tous ces éléments étant par ailleurs aussi disponibles pour le Formation Wedge.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS