Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Bryston BDP-1 au BDP-3 : bienvenue à Qobuz

15 avril 2019


Les lecteurs numériques de la marque canadienne prennent maintenant en charge le service de streaming de musique en Haute résolution

Bryston BDP/Qobuz

Ce sont donc les quarante millions de pistes en 16 bits et les millions d’autres en haute résolution 24 bits jusqu’à 192 KHz qui sont maintenant accessibles grâce à la mise à jour du logiciel pour les lecteurs de musique BDP. Pour rappel Qobuz propose un contenu éditorial exclusif ainsi que des métadonnées détaillées, des livrets numériques complets, des articles interactifs, des critiques, des playlists, etc.
Pour profiter de ce large éventail de musiques variées, il faut simplement aller sur le site du fabricant et télécharger la dernière version, après avoir enregistré son lecteur.
«L’objectif principal des lecteurs Bryston BDP est de fournir la meilleure qualité de lecture de musique numérique. Qobuz est un autre outil que les consommateurs peuvent utiliser pour accéder à une vaste bibliothèque de la musique la plus appréciée au monde», a déclaré Gary Dayton, vice-président des ventes et du marketing. à Bryston. «Nous sommes ravis d’offrir Qobuz comme option de diffusion en continu à nos utilisateurs des BDP de Bryston.»

Bryston BDP-3

  • Le Bryston BDP-3 est disponible au prix de 4 000 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS