Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Master & Dynamic MW07 : Louis Vitton, de la malle à l'oreille

22 janvier 2019


Louis Vuitton s’associe à la marque New-yorkaise pour apporter aux oreilles nanties des écouteurs sans fil facilement identifiables

Master & Dynamic MW07 Louis VittonMaster & Dynamic MW07 Louis Vitton

Les MW07 qui sont les premiers écouteurs True Wireless (véritablement sans fil) du fabricant américain sont techniquement à la hauteur de ses autres réalisations. La marque a choisi d’utiliser des transducteurs de 10 mm au Bérylium installés dans oreillette en acier inoxydable, pourvu d’un revêtement PVD adoptant en l’occurence le design Monogram avec les couleurs vives dynamiques, les surfaces contrastées mates et brillantes et le lettrage métallique représentent la signature Louis Vuitton. Quatre coloris sont proposés : noir, blanc et rouge ou à rayures Louis Vuitton jaunes et bleues.

Master & Dynamic MW07 Louis VittonMaster & Dynamic MW07 Louis Vitton

L’utilisation quotidienne s’appuie sur la présence du Bluetooth dans une version 4.2 compatibles avec le codec aptX pour offrir une bonne qualité lors de connexion avec un smartphone, une tablette ou un baladeur audiophile. La présence d’un microphone autorise, en sus de l’écoute musicale, la téléphonie mains-libres, les contrôles des fonctions s’effectuant depuis les boutons placés sur l’oreillette gauche (volume +/-, titre précédent/suivant) et droite (lecture/pause, décrocher/raccrocher). L’autonomie en écoute est de 3,5 heures pour 1h30 de charge et le boitier de chargement, qui reprend la forme de la montre Tambour Horizon de Louis Vuitton, également doté d’une vitre en saphir, offre une autonomie de 10 heures. Le boitier est fourni en blanc et en acier inoxydable poli pour les écouteurs Louis Vuitton Horizon White Monogram et en acier inoxydable revêtu de PVD noir pour les trois autres finitions. Pour l’économie de la batterie chaque écouteur est équipé d’un capteur optique pour interrompre automatiquement la lecture lorsqu’on les retire et la reprendre dès leur retour dans le creux de l’oreille. Enfin, les MW07 sont livrés avec cinq paires d’embouts auriculaires de taille différentes et deux paires d’ailettes Fit Wings pour stabiliser les écouteur dans le pavillon de l’oreille.

Master & Dynamic MW07 Louis VittonMaster & Dynamic MW07 Louis Vitton

  • Les MW07 de Master et Dynamic sont disponibles au prix de 300 euros dans la version standard, et sans doute beaucoup, beaucoup plus chers dans les modèles Louis Vuitton !

Tout savoir sur ...

© 1999-2019 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS