Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vifa Home : multiroom pour les Copenhagen 2.0 et Stockholm 2.0

25 janvier 2018


Toujours habillés de leur laine écologique Kvadrat, les modèles du fabricant danois gagnent Wifi et multiroom dans la version 2.0

Vifa Stockholm 2.0Vifa Stockholm 2.0

Cette version 2.0 des Copenhagen et Stockholm accueille un tout nouveau bouton Vifa Link qui permet d’une simple pression de mettre en relation plusieurs enceintes de la marque. Toutes les joies du multi-room sont alors accessibles pour la diffusion de la musique dans plusieurs pièces de la maison quand l’autre ajout, le bouton Vifa Play donne l’accès direct aux diffusions préférées, que cela soit la radio ou un service de streaming prédéterminé. Toutes ces nouveautés sont optimisées par l’application Vifa Home qui permet de paramétrer la connexion et la diffusion des contenus (Tidal, Spotify, QQ Music ou Tuneln), via les smartphones et autres tablettes, et de configurer des préférences personnelles quel que soit le support.

Vifa Copenhagen 2.0Vifa Copenhagen 2.0
Les deux premiers modèles à profiter de ces nouvelles fonctions sont la Stockholm 2.0, avec son look de barre de son, et la Copenhagen 2.0, toutes deux dans leurs couleurs habituelles : Pebble Grey, Anthracite Grey, Pine Green, mountain Blue, Sand Yellow, Ocean Blue. Les deux appareils n’ont subi aucunes modifications quant aux spécificités de fabrication et de rendu sonore.

  • La Stockholm 2.0 et la Copenhagen 2.0 sont disponibles aux prix de 1 300 et 700 euros.

Vifa Stockholm 2.0 Vifa Stockholm 2.0

Vifa Copenhagen 2.0Vifa Copenhagen 2.0


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS