Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cellaos Celless Wifi : relais Wifi passif

25 janvier 2018


Facilité d’installation, sécurité des données et pas de perte de gain caractérisent ce système passif

Cellaos Celless WifiCellaos Celless Wifi

Fondateur de la société Antengrin, société française qui conçoit, produit en France et commercialise des antennes TNT passives, comme les extérieures Captipoint et Captimoov ou intérieure — Captimax, médaille d’or du concours Lépine 2013 — M. Kham Bounpraseuth propose un nouveau produit, le Celless. Il s’agit donc d’un relais Wifi passif, permettant d’étendre la diffusion du signal Wifi dans des maisons ou appartements trop grands ou trop bien isolés par de larges murs, sans répéteurs WiFi ou boîtiers CPL.

Cellaos Celless Wifi schémaCellaos Celless Wifi schéma

Triple avantage pour le Celless : pas de perte de gain, compatibilité totale avec les évolutions de nouvelles normes WiFi (protocole WPA3) et système totalement passif, sans aucune connexion électrique. Le Celless se compose de deux antennes identiques, émettrice/réceptrice, à relier par un câble coaxial dédié (il est aussi possible d’utiliser celui déjà installé de la télévision pour peu que l’on soit un peu bricoleur en respectant les instructions). La première antenne, réceptrice, se place près de la box Internet et la seconde, émettrice, où vous le souhaitez (30m de câble sans perte de signal) en intérieur ou à l’extérieur. Et pouf, ça marche, sans configuration, sans installation de logiciel ni création de sous réseau.

Cellaos Celless Wifi borneCellaos Celless Wifi borne

Fabriquée en France, l’antenne Celless WiFi passif est lancée en s’appuyant sur une campagne de financement ULULE. Les premières commandes, possibles dès maintenant, profiteront de multiples avantages.

  • Les deux boîtiers sont à 43 euros sans câble, 55 euros avec un câble coaxial de 15m muni des connecteurs


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS