Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA Berlin 2006 : derniers clips vidéo

27 septembre 2006


Voici les derniers clips vidéo que nous avons tournés au salon IFA Berlin.

Toujours au programme, du matériel de pointe, de belles électroniques, des téléviseurs toujours plus impressionnants … Place aux images!

Commençons avec Toshiba. Le stand de la marque était bien rempli cette année! Il y avait du HD-DVD, avec les lecteurs et films à sortir en Europe, un comparatif HD-DVD vs DVD, et l’ordinateur portable Qosmio équipé d’un lecteur lisant le fameux format. Les téléviseurs Regza étaient également à l’honneur. Mais ce n’est pas tout, la technologie SED a fait une discrète apparition pour la presse, et c’est notre grand coup de cœur de cette année.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-409.html

Vient ensuite Hitachi, avec la façade de son stand couvert de téléviseurs plasmas, son vidéoprojecteur PJ-TX300, ses lecteurs graveurs Blu-ray, et beaucoup d’autres curiosités. Dans ces curiosités on retrouve les micro disques durs Microdrive, intégrés dans les excellents caméscopes de la marque.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-396.html

Toujours chez les fabricants de téléviseurs, visite chez Haier, le constructeur chinois qui ne cesse de monter. Haier exposait plusieurs gammes complètes de téléviseurs LCD, avec des lecteurs portables, et des solutions hybrides informatiques.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-393.html

Passons chez JVC, qui cette année était partagé entre le son et l’image. Du côté du son, beaucoup de nouveaux produits HiFi et Home Cinéma intégrant les enceintes Wood Cone, et côté image, des téléviseurs LCD, dont certains avec un rétroéclairage à LED (en lieu et place des classiques néons). D’impressionnants rétroprojecteurs HD-ILA avec des tailles allant jusqu’à 110 pouces fermaient la visite.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-397.html

Mitsubishi quand à lui exposait ses vidéoprojecteurs, comme le très bon HC5000, HC3100 et HC1100, ainsi que quelques modèles professionnels. On pouvait aussi voir les entrailles d’un HC5000, avec sa puce Reon HQV bien visible au milieu des cartes électroniques.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-402.html

Denon avait choisi d’apporter tous ses produits à l’IFA. Il y avait le colossal ampli/tuner AVC-A1VX, l’AVR-1707, un dock iPod ASD-1R, des amplificateurs de la série S, des produits récompensés comme le PMA-1500AE, et le fameux upgrade 1080p.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-391.html

Chez Marantz, il y avait une grande partie de ses électroniques, dont certaines exposaient leurs entrailles, avec leur beau châssis en cuivre. Il y avait aussi le vidéoprojecteur DLP VP12.

:www.cinenow.co.uk/fr/play-video-401.htm



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS