Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

MTX iWa250 : amplificateur Wi-Fi et multiroom

24 avril 2017


Outre les casques audio et écouteurs intra-auriculaires, MTX développe et produit des amplificateurs et enceintes sans-fil

Le iWA250 est le grand frère du iWA225 lancé en 2014 dont il propose le double de puissance soit 2 × 25W (RMS 8Ω 0,1%THD+N).

MTX iWa250MTX iWa250

Outre cette puissance accrue, ce modèle se voit doté du Wi-Fi (802.11n), stable grâce aux deux bandes compatibles Airplay, DLNA et UPnP mais perd au passage le Bluetooth. L’amplificateur est équipé pour les connexions filaires d’une entrée RCA et, nouveauté, d’une entrée Toslink. Une paire de borniers à vis est aussi installée à l’arrière de l’appareil. Le châssis en aluminium qui sert de dissipateur thermique permet les installations dans les murs, plafonds ou meubles sans problème de chauffe, une utilisation permanente à 100% de la capacité ne dépassant pas 40°C en fin de journée. Le iWA250 qui commute automatiquement entre toutes les entrées, la dernière source primant, passe en position “Standby” après 15 minutes sans signal, et se rallume à la première sollicitation. La technologie d’amplification «Direct Digital» évite la présence d’un DAC (convertisseur numérique/analogique) en supprimant les pertes et le bruit. Le iWA250 est livré avec une télécommande IR et l’application mobile gratuite (iOS/Android) offre la possibilité d’envoyer de la musique simultanément à plusieurs iWa250 («multiroom») ou à un iT1air.

  • Disponible au prix de 300 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS