Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo NCP-302 : système audio sans fil

17 avril 2017


Cette enceinte peut être utilisée seule ou combinée avec d’autres, groupées ou déployées dans plusieurs pièces via la technologie FireConnect

La NCP-302 est une enceinte 2 voies de bonne dimension, 32 cm de large et 17 cm de hauteur, à la volonté musicale clairement exprimée avec son tweeter à dôme symétrique de 26 mm, ses deux woofers dynamiques de 77 mm et son caisson Bass-Reflex accordé pour des graves solides et maitrisés, délivrant une puissance totale de 20 Watts.

Onkyo NCP-302Onkyo NCP-302

Utilisée seule, elle se commande grâce au clavier disposé sur le dessus de l’appareil qui permet la sélection de l’entrée, les lecture/pause/stop, les sauts de piste et le réglage du volume, ou via l’application Onkyo Controller qui permet par ailleurs de diffuser des morceaux depuis les applications compatibles grâce aux plateformes Chromecast et DTS Play-Fi (après mise à jour) ou d’écouter les musiques proposées par les services Spotify, TIDAL, Deezer et TuneIn. L’application (iOS et Android) permet aussi la sélection et la gestion de l’écoute dans plusieurs pièces via des appareils compatibles, réseau qui s’appuie sur la technologie FireConnect (en fonction après mise à jour). La NCP-302 intègre le Wi-Fi double-bande 5 GHz et 2,4 GHz, le Bluetooth, une entrée LAN filaire (RJ45) et une entrée auxiliaire jack 3,5 mm pour les sources audio dénuées de connexion sans fil. Pratique, la mise sous tension s’effectue et la lecture automatique commence lors de la détection d’un signal réseau.

  • Disponible au prix de 330 euros*


Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS