Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge audio Yoyo (S), (M) et (L) : enceintes Bluetooth en trois tailles

30 novembre 2016


La marque anglaise renouvelle sa série d’enceintes sans fil avec trois modèles à la finition so British

Cambridge Audio propose ces trois modèles dont le plus petit (S) est d’ores et déjà disponible en France en quatre finitions (tissu gris, noir, bleu et vert) au prix de 190 euros, les (M) à 350 euros et (L) atterrissant au début de l’année 2017. Les trois modèles ont été conçus pour des utilisations différentes : une enceinte transportable la (S) quoique relativement lourde (1,2kg), une paire d’enceintes sans-fil pour un système stéréo, la (M), et enfin la (L) tout-en-un plus massive et plus puissante.

Cambridge audio Yoyo (S), (M) et (L)Cambridge audio Yoyo (S), (M) et (L)

Les trois modèles se caractérisent par une finition en tissu acoustiquement transparent de chez Marton Mills, en laine peignée disponible en plusieurs couleurs, et du contrôle gestuel des commandes, sans contact.

Yoyo (S)

Cambridge audio Yoyo (S)Cambridge audio Yoyo (S)

Le modèle est équipé de deux haut-parleurs large bande et d’un woofer épaulé par un radiateur passif, se connecte en Bluetooth, avec la compatibilité NFC, propose une entrée Aux mini-jack 3,5 mm et un port USB pour la recharge de portables. L’autonomie annoncée est de 14 heures et la téléphonie main libre avec le microphone intégré est possible.

Yoyo (M)

Cambridge audio Yoyo (M)Cambridge audio Yoyo (M)

Ce modèle se compose de deux enceintes autonomes qui abritent un haut-parleur large bande et un woofer, chacune disposant de son module Bluetooth pour offrir donc soit l’écoute en stéréo avec les deux enceintes, soit séparément dans deux pièces différentes ou à l’extérieur. Chaque enceinte pèse 1,5 kg, et permet une utilisation sans recharge de 24 heures. On retrouve la compatibilité NFC, l’entrée Aux mini-jack 3,5 mm le port USB pour la recharge des portables et le téléphone mains libres.

Yoyo (L)

Cambridge audio Yoyo (L)Cambridge audio Yoyo (L)

Plus massif, le Yoyo (L) n’a pas vocation à bouger, mais à remplir musicalement un volume sonore plus important que les deux autres modèles. Le (L) est un système tout-en-un disposant de Google Cast, Spotify Connect, la radio Internet et le streaming Bluetooth, facile à installer et équipée d’une entrée optique en plus de l’entrée Aux mini-jack 3,5 mm et du port USB. Point fort du Yoyo (L), trois des cotés sont occupés par des haut-parleurs (un large bande et un woofer) dotés de leur propre amplification, permettant ainsi de créer un large champ sonore.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS