Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF et Porsche Design Gravity One, Space One et Motion One : du beau son

20 octobre 2016


Une enceinte sans fil, un casque doté d’un limiteur de bruit et des écouteurs sont au programme de cette première (?) apparition

L’enceinte Gravity One abrite dans une structure usinée dans une seule pièce d’aluminium, un haut-parleur Uni-Q de 50mm pour les aigus et un haut-parleur large bande de 50mm pour le registre médium et grave, celui profitant de l’apport de deux radiateurs supplémentaires. La Gravity One est bien sûr Bluetooth 4.0 (aptX), dispose d’une autonomie maximale de 10 heures, propose un port de chargement USB pour les téléphones ayant un urgent besoin de leur petite dose d’électricité et une entrée auxiliaire (Jack 3,5 mm).

Kef GravityOneKef GravityOne

Le casque Space One est un modèle circum-aural de 32 Ohms, équipé de transducteurs de 40 mm avec aimant néodyme de 20 mm et d’une bobine CCAW installés dans des coques fabriquées en alliage d’aluminium avec une finition titanium. Le casque est équipé d’un limiteur de bruit électronique, désactivable, qui peut fonctionner pendant une cinquantaine d’heures sans recharge. Pour le confort, l’arceau et les coussinets à mémoire de forme sont en simili cuir doux matelassé et résistants à la transpiration.

Kef SpaceOneKef SpaceOne

Les écouteurs intra-auriculaires Motion One sont Bluetooth 4.1 (aptX) et la batterie de 140mAh propose une autonomie de 10 heures. La structure en aluminium avec finition titanium héberge des transducteurs ventilés de 8,6 mm en néodymium, et le confort est assuré par des embouts en silicone (3 tailles sont livrées) et par le pivot de l’oreillette qui permet de positionner correctement le câble. Pour le rangement, chaque écouteur intègre un aimant permettant. Enfin, les Motion One sont certifiés IPX5, pour la protection contre la pluie, la transpiration et l’eau (pas d’immersion).

Kef MotionOneKef MotionOne

  • Gravity One : 390 euros
  • Space One : 435 euros
  • Motion One : 260 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS