Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo HT-S7805 : Dolby Atmos et DTS:X accessible

25 avril 2016


Pack 5.1.2 complet ce système permet de profiter pleinement des films encodées avec les effets immersifs les plus étonnants.

Ce système Ultra HD ready est facile à installer en profitant de la calibration AccuEQ qui intègre la technologie AccuReflex pour assurer l’harmonisation de l’égalisation des canaux en hauteur avec le reste de l’installation. Les deux enceintes avant (SKF-693) intègrent dans un même boitier, mais dans deux volumes séparés, les haut-parleurs dédiés aux voies frontales gauches et droites et ceux, situés au sommet et orientés à 45° vers le plafond, affectés aux voies de hauteur alimentés par des canaux spécifiques. Une voie centrale (SKC-591N), deux arrières (SKR-590) et un caisson de basses actif (SKW-658) viennent compléter le système.

Onkyo HT-S7805Onkyo HT-S7805

L’amplificateur qui revendique 160 Watts (par canal sur 6 Ω, 1 kHz, 1% DHT et 1 canal activé) utilise un DAC 384 kHz/32-bit, un traitement audio VLSC exempt de bruit, une entrée phono, l’audio en streaming via Google Cast, Wifi, AirPlay ou Bluetooth (4.1) et l’accès aux services de musique en ligne Deezer, Spotify et TIDAL. Pour le multiroom, la technologie FireConnect est présente, permettant la lecture de sources différentes en même temps. Pour la vidéo l’amplificateur prend en charge la vidéo 4K/60 Hz avec le HDR (High Dynamic Range) et l’échantillonnage 4 :4 :4, la certification HDCP2.2. Huit entrées HDMI sont installées, dont une en façade, ainsi que deux sorties.

  • Disponible fin mai au prix de 1 090 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS