Répondant à la demande de puissance nécessaire à ce nombreux systèmes, le fabricant localisé en Arizona lance ce premier élément d’une nouvelle série (abordable?)
La série Progression, série “économique” de la marque, qui devrait accueillir prochainement un amplificateur stéréo intégré, un pré-amplificateur et un amplificateur connecté (Lifestyle) commence son existence avec cet amplificateur mono de forte puissance. Capable de délivrer 800 watts sur 8 Ohm, doublant à 1,600 watts sur 4 Ohm et doublant de nouveau à 3,200 watts sur 2 Ohm, ce gros bébé de 68 kg (chaque radiateur fabriqué d’une pièce d’aluminium pèse 22 kg) dispose d’un étage d’alimentation avec un transformateur de 4 000 VA et une capacité de 400 000 microfarads.
Dan D'Agostino Progression mono amplifier
Bien sur le Progression mono amplifier profite des circuits développés pour la série Momentum et le design général reprend le vu-mètre à aiguille en forme de montre suisse classique, que l’on trouve sur tous les modèles de la marque. Le Progression mono amplifier devrait être disponible courant de l’été 2016.