Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Dan D'Agostino Progression mono amplifier : 800 Watts de puissance

5 janvier 2016


Répondant à la demande de puissance nécessaire à ce nombreux systèmes, le fabricant localisé en Arizona lance ce premier élément d’une nouvelle série (abordable?)

La série Progression, série “économique” de la marque, qui devrait accueillir prochainement un amplificateur stéréo intégré, un pré-amplificateur et un amplificateur connecté (Lifestyle) commence son existence avec cet amplificateur mono de forte puissance. Capable de délivrer 800 watts sur 8 Ohm, doublant à 1,600 watts sur 4 Ohm et doublant de nouveau à 3,200 watts sur 2 Ohm, ce gros bébé de 68 kg (chaque radiateur fabriqué d’une pièce d’aluminium pèse 22 kg) dispose d’un étage d’alimentation avec un transformateur de 4 000 VA et une capacité de 400 000 microfarads.

Dan D'Agostino Progression mono amplifierDan D'Agostino Progression mono amplifier

Bien sur le Progression mono amplifier profite des circuits développés pour la série Momentum et le design général reprend le vu-mètre à aiguille en forme de montre suisse classique, que l’on trouve sur tous les modèles de la marque. Le Progression mono amplifier devrait être disponible courant de l’été 2016.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS