Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha Restio ISX-80 : une petite Restio avec MusicCast

7 octobre 2015


La série Restio lancée en 2011 accueille un modèle en taille mini, intégrant MusicCast et la compatibilité multi-room

La Restio ISX‑80 garde l’aspect général du modèle ISX‑803, dans une taiile sensiblement réduite puisque le côté ne fait plus que 30 cm contre un peu plus de 40 pour la 803. Autre changement majeur, l’absence du lecteur CD audio, ce modèle — d’ailleurs bien moins cher que la 803 — étant clairement conçu pour le streaming et/ou l’intégration dans l’écosystème multi-room MusicCast de la marque japonaise. Équipée de deux tweeters à dôme souple de 3 cm et de deux woofers de 8 cm, les quatre haut-parleurs sont soumis à l’amplificateur en classe D de 2 × 15 Watts. Pour les fans de radio FM, un tuner est toujours disponible avec six présélections.

La particularité de cette enceinte est sa compétence multiroom, celle-ci étant équipée du composant MusicCast, voir la présentation en vidéo. la Restio ISX‑80 propose donc les compatibilités Bluetooth AirPlay, et Wi‑Fi Direct, permet d’accéder aux webradio grâce à vTuner et bien sûr aux services musicaux en streaming avec Spotify, Napster et Juke. Il faut ajouter la certification DLNA permettant de profiter des musiques stockées dans les disques dur accessibles par le réseau domestique. Toutes les opérations sont pilotables par la commande livrée, et l’application gratuite MusicCast Controller en rendra les commandes facilitées grâce à une interface conviviale.

  • Disponible en finition noire, blanche ou violette.au prix de 500 euros.

La Restio ISX‑80 fait partie du pack Trio MusicCast conçu pour découvrir et profiter tout de suite des fonctions multiroom — voir la composition et la présentation du pack.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS