La marque japonaise présentera à l’IFA, le salon qui se tiendra début septembre à Berlin, et au Festival Son & Image en octobre à Paris, cette nouvelle enceinte portable sans-fil
Rappelant la forme du Zeppelin Mini de B&W, cette enceinte annoncée High-Res Audio, sans autres précisions, devrait donc accepter de jouer le format HD , WAV, FLAC et AIFF. Les deux tweeters de 19 mm et les quatre haut-parleurs à large bande de 50 mm, associés à deux radiateurs de basse passifs symétriques, alimentés par une amplification en classe D de 40 Watts, permettent de couvrir une large bande passante de 57Hz à 40 000 Hz.
Onkyo X9
Le module Bluetooth intégré permet de lire la musique de toutes les sources compatibles, la technologie Multipair permettant de choisir la musique de quatre utilisateurs différents. Une entrée audio auxiliaire est aussi présente, ainsi qu’un port USB-B, pour raccorder un ordinateur en utilisant le DAC du X9. Enfin, une sortie casque est installée ainsi qu’un microphone pour les appels en mode mains-libres. En fonctionnement autonome, la batterie rechargée autorise une autonomie de 10 heures.
- Disponible en septembre au prix de 350 euros.