Nouveau lecteur Blu-ray complet et sophistiqué pour la marque japonaise
Ce lecteur s’appuie sur un processeur double cœur gagnant ainsi en rapidité et fluidité lors de l’utilisation des fonctions de navigation et de chargement des films et fichiers multimédia. Le BDP-S6500, qui est certifiée DLNA, intègre le Super Wi-Fi qui utilise la technologie MIMO (Multiple Input Multiple Output) et assure au signal un chemin plus rapide, grâce à la conception multi-antenne embarquée.
Sony BDP-S6500
Dans son fonctionnement principal, en lecture d’un disque Blu-ray, le démarrage est rapide et il est possible d’apprécier des films 3D en qualité Full HD et convertir en 3D simulée des vidéo 2D. Pour une qualité d’image améliorée, la réduction du bruit IP Content Noise Reduction PRO optimise la netteté et améliore les vidéos basse résolution du Web, tandis que le HD Reality Enhancer intervient sur la texture et la définition des couleurs. Enfin la technologie Pure Picture Control améliore le contraste, tandis que le Super Bit Mapping garantit les nuances de couleurs. Le _Dolby TrueHD, et le DTS-HD Audio Master sont présents pour la reproduction des bandes son encodées dans les disques et les technologies DSEE (Digital Sound Enhancement Engine), Dynamic Range Recovery et Advanced Auto Volume sont intallées pour restaurer les détails et empêcher les variations de volume.
Un upscaling 4K est intégré à l’appareil, qui, connecté à un téléviseur compatible, permet un affichage proche de la résolution 4K (3840 × 2160). Enfin l’application TV SideView permet de prendre le contrôle du téléviseur, et permet de Tweetez en temps réel pendant une émission.
- Le BDP-S6500 est disponible au prix de 150 euros