Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Geneva Aerosphere : multiroom et simple

26 juin 2015


La présence de la marque helvétique s’étend dans les domiciles avec ces enceintes sphériques.

Les Aerosphere sont donc des enceintes disponibles en deux tailles, Aerosphere Small et Aerosphere Large, de forme sphérique, arborant un revêtement en tissus rouge, noir ou blanc — les codes couleur de la marque sont respectés — posées sur des socles en aluminium, hébergeant le subwoofer. La connexion sans fil est de rigueur, et les Aerosphere se connectent en Wi-Fi ou en Bluetooth 2.1 (aptX), sont compatibles AirPlay et viennent de rentrer dans la grande famille des produits Spotify Connect. Pour faire bon poids, chaque enceinte est livrée avec une très jolie télécommande.

Aerosphere télécommandeAerosphere télécommande

Certifiée DLNA, l’Aerosphere pourra aller chercher les musiques stockées quelque part dans le réseau domestique pour les jouer, via la nouvelle application gratuite Geneva App (iOS et Android). A ces deux modèles d’enceinte vient s’ajouter l’Aérosphère Base, qui intègre un lecteur CD, sous forme de slot-in, propose un tuner FM/DAB+, et une entré audio auxiliaire avec un connecteur mini-jack. L’éjection du CD se fait grâce à un capteur sensitif installé sur le haut de l’appareil dont la forme arrondie et la texture lisse attire facilement la caresse. Cette base communique avec les Aerosphere en Wi-Fi, avec une connexion automatique.

Aerosphere Base Aerosphere Base

Aerosphere Base

Dans un fonctionnement multi-room, Geneva a opté pour la simplicité avec quatre enceintes au maximum, utilisées ensemble en diffusant la même source ou fonctionnant de façon autonome pour chaque pièce grâce à la fonction Bluetooth, Airplay, DLNA.

Aerosphere Small

Aerosphere Large

Tous les modèles sont disponibles :

  • Aerosphere Base au prix de 650 euros
  • Aérosphère Large au prix de 1 000 euros et pied optionnel à 200 euros
  • Aérosphère Small au prix de 500 euros et pied optionnel à 200 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS