Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Geneva S Wireless : enceinte Bluetooth, radio-réveil

28 octobre 2013


La marque Geneva, d’origine Suisse comme son nom l’indique, renouvelle sa gamme de stations d’accueil iPod/iPhone.

La forte croissance du streaming et l’intégration du Bluetooth dans la quasi totalité des téléphones et tablettes ont décidé les concepteurs des nouveaux modèles à les dénuer du dock 30 connecteurs (pour iPod et iPhones) qui se trouvait sur le modèle S, pour le remplacer par la compatibilité Bluetooth.

Geneva S wireless avec piedGeneva S wireless avec pied

L’ enceinte réseau Geneva S Wireless, boîtier de 23,5cm de large pour 15cm de hauteur et d’une profondeur de 18cm, qui utilise pour sa fabrication un matériau composite haute densité recouvert de vernis piano, est disponible en trois coloris blanc, noir, rouge. Deux amplificateurs numériques (Class D) de 15 W chacun alimentent deux hauts‑parleurs de 7,6 cm à large bande et deux caissons de basses. Pour donner un effet surround, l’enceinte embarque le système Embracing Sound qui annonce un son tridimensionnel à 180°. Le Bluetooth intégré permet d’écouter en streaming les contenus audio stockés sur les tablettes, smartphones, ordinateurs et consoles, mais vous pourrez aussi profiter du tuner FM avec présélection de six stations, mais pas du DAB ! Une fonction réveil est prévue, assurée par les tablettes ou smartphones ou consistant en une simple sonnerie.
Pour les sources externes, une entrée mini‑Jack 3,5 mm est disponible. Enfin, pour poser l’appareil sur une table, un pied en finition aluminium brossé est livré.

Disponible au prix de 349 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS