Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Voxtok AudioCapsule : c'est parti

23 juin 2015


L’AudioCapsule est un serveur Multi-room qui permet d’accéder, à plusieurs et depuis n’importe quel appareil connecté à une bibliothèque partagée

Présentée au salon CES de Las Vegas en janvier de cette année — voir la présentation en vidéo — et primé à cette occasion, le projet de la société montpelliéraine est en phase lancement.
Voxtok annonce la commercialisation sur son site de son système (modèle noir) au prix de lancement de 1 199 euros (au lieu de 1 999), ceci comprenant aussi un abonnement d’une année aux services associés (accès à vos fichiers musicaux en mobilité et sauvegarde de l’AudioCapsule dans le Cloud). Et pour accélérer l’adoption de son produit, le faire évoluer en fonction des souhaits et besoins exprimés, Voxtok lance dès aujourd’hui un programme d’accélération (Programme Accelerator), sorte de plateforme de participation et de proposition.

Voxtok AudioCapsuleVoxtok AudioCapsule

Voxtok AudioCapsule

Pour rappel, l’AudioCapsule, est un serveur de musique multi-room, pilotable depuis smartphones, tablettes ou TV et revendiquant une qualité audiophile. Pour le stockage, l’AudioCapsule dispose de 2TB HDD de stockage local sur port dédié SATA et d’un accès aux services du Cloud.
L’AudioCapsule est contrôlée par une application fonctionnant au domicile et en déplacement qui prend en charge toutes les fonctionnalités d’AudioCapsule, qu’elle soit utilisée comme un lecteur audio ou comme un serveur multi-room.

  • Livraison de l’AudioCapsule à partir du 16 Novembre 2015

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS