Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

HEOS 1 : agrandissement de la série Heos by Denon

11 mai 2015


La marque japonaise propose une enceinte nomade pour compléter son système muliti-room sans fil

Quelque mois après avoir lancé son système Heos — voir le présentation en vidéo lors du Festival Son & Image qui s’est tenu à Paris en octobre de l’année dernière — Denon annonce l’arrivée de l’HEOS 1 et d’un Go Pack.

Denon HEOS 1 Denon HEOS 1

L’enceint HEOS 1 reprend la qualité de fabrication des autres éléments de la série, avec une amplification en classe D pour alimenter le tweeter et le médium non directifs intégrés dans la structure résistante à l’humidité. Si vous achetez deux HEOS 1, le système de synchronisation permettra de bénéficier d’un son stéréophonique de bonne qualité. L’achat d’un Go Pack offrira lui la possibilité de profiter de son enceinte en plein air, au bord d’une piscine ou la mer et par temps pluvieux, celle-ci profitant alors d’une batterie rechargeable fournissant jusqu’à 6 heures de musique tandis que la protection Splashguard IPX4 (la résistance à la poussière ou au sable n’étant ici pas spécifiée), permet à l’HEOS 1 de résister aux éclaboussures et aux projections d’eau. Un adaptateur Bluetooth-USB fait aussi parti de ce pack.

«Nous sommes très heureux de présenter HEOS 1, notre entrée de gamme en matière de système audio multi-room Wi-Fi, qui combine à la fois un design élégant et la qualité du son Denon », déclare Brendon Stead, Vice Président senior du développement produit chez Denon. « De plus, lorsqu’il est combiné au HEOS 1 Go Pack, sa conception résistante aux éclaboussures d’eau et sa fonction Bluetooth®, permettent une utilisation partout où une connexion Wi-Fi ne serait pas accessible : dans le jardin, au parc, etc. ».
  • HEOS 1 et le HEOS 1 Go Pack seront disponibles en juin 2015 aux prix de 250 euros et 100 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS