Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips 275C5QHAW : moniteur avec enceinte Bluetooth

15 décembre 2014


Ce moniteur de 27 pouces (68,6 cm) de diagonale peut aussi restituer sans fil la musique grâce à son enceinte Bluetooth intégrée

Polyvalent, ce moniteur utilise une dalle AH-IPS de résolution Full HD 1920 × 1080 qui permet de restituer dans de bonnes conditions les photos et vidéos, que l’on pourra projeter via connecteur MHL pour afficher les contenus des appareils mobiles compatibles. L’angle de vision de 178° permet de partager à plusieurs les visionnage et la luminosité de 250 cd/m² est largement suffisante pour apprécier les couleurs et le contraste dans un environnement standard.

Philips 275C5QHAW

L’aspect bien pratique de ce moniteur réside en la présence de deux haut-parleurs (2×7 Watts) — le système repose sur la technologie SRS WOW HD proposant un son surround virtuels 5.1 et une bonne immersion sonore — et de la technologie Bluetooth permettant aux utilisateurs de s’offrir des sessions de streaming audio sans fil. Le microphone intégré offre aussi la possibilité de prendre ou passer des appels en mains libres.
Le 275C5QHAW reprend les caractéristiques du design Moda 2 avec le panneau arrière facilement identifiable, la finesse du cadre, à peine 2,5 cm, et la belle finition du châssis laqué blanc. La connectique est complète avec des entrées analogiques VGA et numériques — HDMI x 2, MHL-HDMI (HDCP) — et pour l’audio une entrée PC et une sortie casque.

  • Philips 275C5QHAW disponible au prix de 350 euros

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS