Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Qobuz Sublime : abonnement vraie Qualité CD et accès au 24 Bit

16 décembre 2014


Annoncée il y a quelques semaines au milieu d’autres événements à venir, l’offre Sublime est maintenant disponible en France, dans un premier temps

Destinée à une clientèle souhaitant avoir accès aux meilleurs qualités sonores, et disposant donc du matériel nécessaire, cette offre combine en effet l’abonnement Qobuz HiFi Vraie Qualité CD (16-Bit/44,1 kHz) et une remise permanente de 35 à 55%, selon les catalogues, pour le téléchargement 24-Bit, mettant celui-ci au prix du MP3. Le catalogue 24-Bit ouvert à cette offre est égal dès le lancement à plus de 80% des 27 500 albums 24-Bit HighRes existants et devrait s’élargir au terme des négociations menées avec les labels.

Qobuz SublimeQobuz Sublime

Qobuz Sublime

Cet abonnement est décrit par Yves Riesel, co-fondateur de Qobuz comme «incrémental» :

«Il est le premier en son genre dans la musique en ligne, et fera selon nous école. Il présente une caractéristique vertueuse pour les producteurs phonographiques et les artistes : il permet de mieux rémunérer les labels à travers une stratégie de suppléments payants offerts au consommateur, et d’augmenter la valeur créée par chaque client.»

«Voilà un abonnement de streaming qui permettra de mieux soutenir les répertoires délicats ou en développement» dit Yves Riesel, «et permettra à l’abonné qui le souhaite de bénéficier, pour les albums auxquels il tient le plus, de la qualité la plus haute de manière définitive. Le meilleur de l’abonnement, et le meilleur du téléchargement 24-Bit HighRes en quelque sorte.»

  • L’offre Qobuz Sublime est proposée au prix de 219,99 euros an, payable en une seule fois.

Après la France, cet abonnement s’étendra dès le début 2015 aux 8 autres pays (UK, Allemagne, Hollande, Suisse, Belgique, Autriche, Irlande, Luxembourg) couvert par l’offre Qobuz.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS