McIntosh Media Bridge MB100, enfin connecté !

27 novembre 2014


Alors que la bataille des streamers fait rage chez tous les constructeurs, McIntosh nous propose ses produits connectés au compte goutte.

Le McIntosh MB100 constitue même la première véritable passerelle numérique proposée par la marque américaine, disposant de l’ensemble des fonctionnalités habituelles à ce type de machine.
Avec le Media Bridge MB100, vous pouvez maintenant regrouper toute votre musique, qu’elle soit stockée sur le WEB ou en local, sur des disques durs contenants vos fichiers non compressés jusqu’à 24 bits/192 kHz.

McIntosh Media Bridge MB100

Véritable Hub musical, le MB100 dispose d’un disque dur interne de 1 To, de 6 ports (4 USB, 1 eSata et 1 HDMI), et d’un accès Ethernet pour les services de streaming tels que Pandora®, SiriusXM®, Spotify®, Rhapsody, TuneIn ou les stations de radios WEB. Deux sorties analogiques (RCA et XLR) et deux sorties digitales (SPDIF et optique) connecteront le MB100 au reste de votre système audio. En utilisant la sortie USB et en la raccordant sur votre système McIntosh, il est également possible de gérer 2 zones distinctes de votre habitation. Sont DAC intégré est identique au préampli D100 (8 canaux sur 32 bits/192kHz) et la machine est gérable depuis tout portable iOS/Android ou en l’insérant dans un système domestique.

McIntosh Media Bridge MB100

Sont prix public est de 6 600 euros 
et vous pouvez vous précipiter chez votre revendeur préféré puisque le McIntosh MB100 est déjà disponible !


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS