Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG et Wuaki.tv : une entente qui se visualise en UHD-4K

26 novembre 2014


Le service de VOD streaming Wuaki.tv annonce quatre films disponibles en 4K sur une sélection de téléviseurs UHD de LG.

Appartenant au groupe japonais Rakuten, qui est aussi le propriétaire du site Price Ministers, Wuaki.tv, accessible en france depuis le 26 septembre dernier, annonce la disponibilité de quatre films, blockbusters hollywoodiens, au format 4K.

LG et Wuaki.tvLG et Wuaki.tv

Pour pouvoir donc profiter pleinement de ces films, il faut respecter une procédure qui passe par l’achat, à partir du 01/12/14 et jusqu’au 03/01/15, dans un magasin Fnac ou Darty, d’un des six téléviseurs sélectionnés. Votre acquisition effectué et livré, et le ticket de caisse soigneusement gardé, vous devrez, une fois rentré, vous connecter à www.myuhdpromo.com/fr, suivre la procédure détaillée et attendre de recevoir les instructions par mail. Vous pouvez dès lors télécharger l’application Wuaki.tv, l’installer sur le téléviseur récemment déballé, la lancer et créer un compte. Tout étant en place, il vous suffira à cet instant de saisir votre code promotionnel pour soudain avoir accès aux quatre films : World War Z, G.I. Joe Conspiration, Star Trek et Forrest Gump. Petit détail tout de même, la lecture se faisant en streaming, une connexion de 20 Mb/s est nécessaire sur son téléviseur pour profiter des joies des films 4K. Les six téléviseurs sélectionnés par LG pour cette opération ont des diagonales d’écran de 49 à 65 pouces :

  • LG 49UB850V
  • LG 55UB850V
  • LG 55UB950V
  • LG 65UB950V
  • LG 55UC970V
  • LG 65UC970V

_ « Cette offre est une avancée majeure, à la fois pour le monde du divertissement mais également pour le grand public»_ , affirme Benoît Balagny, directeur Wuaki.tv France. _ « Pour la première fois, du contenu Ultra Haute Définition est enfin rendu disponible pour les utilisateurs qui cherchent à bénéficier pleinement de leur télévision et profiter des films d’une qualité extraordinaire. C’est une première étape vers une généralisation future»._


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS