Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha CX-A5000/MX-A5000 : prix EISA 2014-2015 catégorie "Home Theater High-End"

2 septembre 2014


Présenté lors de l’IFA 2013 cet ensemble très haut de gamme regroupe tous les réponses aux besoins exigibles pour un système home-cinéma

Venant chapeauter la série Aventage, les deux appareils, complémentaires, utilisent le savoir-faire de la marque japonaise en matière de traitement et d’amplification multi-canal.

Voici les commentaires accompagnant la notification du prix :

L’ensemble ampli et préampli audio-vidéo le plus évolué de la gamme AVENTAGE de Yamaha possède 11.2 canaux, un processeur compatible 4K qui apporte une connectivité de pointe et toutes les fonctions qu’un amateur sérieusement branché attend. Le lourd amplificateur propose 11 fois 150 W. Les deux maillons séparés, également équipés d’un rigide châssis amorti anti-vibrations, sont reliés par des connexions symétriques XLR ou par prises cinch. Associés, ils forment un tandem exaltant, capable de réveiller les enceintes les plus réfractaires. L’égaliseur paramétrique A5000 réalise une superbe correction du local d’écoute, étendue jusqu’aux extrêmes basses, avec chacun des onze canaux ajustable séparément pour s’adapter à des configurations variées. L’association de la paire CX-A5000/MX-A5000 de Yamaha constitue surtout un choix superbe pour une installation Home Cinéma absolue.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS