Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha Restio ISX-803 & 803D : troisième génération

22 août 2014


Deux nouveaux modèles pour ces systèmes musicaux au design caractéristique.

Reconnaissables au premier coup d’œil, les nouveaux Restio ISX-803 et ISX-803D (Bluetooth) arborent un nouveau coloris bleu nuit et une finition améliorée avec l’intégration d’une horloge en verre.
Le cadre est fin (9 cm) hébergeant un haut-parleur de 10 cm et un tweeter de 3 cm par canal. Pour l’installation, le Restio peux être posé sur un pied en métal en forme de demi-lune, contre un mur, ou accroché au mur (via l’accessoire AT-800).
Les Restio ISX-803 et ISX-803D disposent d’une station d’accueil iPod/iPhone/iPad, d’un lecteur CD, d’un tuner FM, d’une entrée Auxiliaire et d’une entrée USB pour écouter ses titres favoris stockés sur les clés. Pour optimiser les écoutes, les Restio possèdent un égalisateur trois bandes pour être réglées en fonction de la musique ou des espaces et s’appuient sur les technologies exclusives Extensed Stereo qui élargit la spatialisation stéréo et Music Enhancer qui améliore la restitution des morceaux fichiers (MP3/WMA). Ils sont livrés avec une télécommande.

L’horloge située au centre est désormais en verre et propose deux types d’affichages, digital classique ou analo-numérique mêlant de larges chiffres à l’indicateur. La couleur de l’affichage de l’horloge à LED, qui affiche en fonctionnement le numéro de plage de la musique écoutée, est accordée à la finition choisie. Lorsque les systèmes sont en veille, l’heure reste indiquée, et un variateur de lumière automatique règle l’intensité de luminosité de l’affichage en fonction de l’éclairage de la pièce. Enfin les Restio bénéficient de la fonction IntelliAlarm pour programmer un réveil en douceur avec la musique ou la sonnerie désirée (volume ajustable). Pratique lors de l’utilisation du Bluetooth, le Restio est doté de la technologie NFC, qui permet, si votre appareil mobile est compatible NFC, de placer simplement celui-ci contre le Restio pour que l’appairage s’effectue.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS