Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch R-10B : barre de son Reference Bluetooth

25 août 2014


Klipsch, la marque américaine « Keepers of the Sound » annonce la disponibilité d’un nouvel élément dans sa série Reference

La marque américaine s’est récemment distinguée avec une enceinte sans fil massive en aluminium brossé de 12,9 Kg, la Stadium et c’est maintenant la série Reference, bien connue des passionnés de home-cinema, qui propose aussi des casques, accueille une barre de son et son caisson de basse sans fil, en reprenant des technologies rodées et efficaces.

Klipsch R-10BKlipsch R-10B

La R-10B est un système deux voies utilisant pour chacune d’elles, signature Klipsch oblige, un tweeter à dôme textile chargé par un pavillon Tractrix offrant précision et clarté et un médium à cône polypropylène. Le caisson de basses, quant à lui, intègre dans un coffret très rigide réalisé en MDF, un haut-parleur de 20 cm de diamètre orienté sur le côté, chargé en Bass-reflex et offre une puissance respectable de 250 Watts.

Klipsch R-10BKlipsch R-10B

Pour l’aspect pratique, la R-10B intègre un module Bluetooth (aptX) lui permettant de proposer la musique en streaming en provenance des téléphones et tablettes. Des entrées audio S/PDIF optique et RCA sont disponibles pour le branchement des sources extérieures et la barre de son pourra être indifféremment placée sur un meuble devant le téléviseur ou accrochée au mur.

Disponible au prix de 600 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS