Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha CD-N301: lecteur CD Haute-Fidélité et réseau

22 août 2014


Ce nouveau lecteur polyvalent CD-N301 est dédié à toutes les sources audio

Venant s’installer dans la gamme au coté du CD-N500 et disposant d’une façade en aluminium et d’un design sobre, le CD-N310 intègre tous les derniers formats pour lire les fichiers musicaux haute définition. La construction est symétrique avec des circuits audio gauche-droite séparés, et le DAC choisi est un Burr Brown 192kHz/32-bit de très bonne facture. Le mode Pure Direct permet de profiter de la meilleure qualité de signal et le bouton rotatif présent en façade permet de contrôler toutes les sources réseau.

CD-N301

Le CD-N301 permet donc, outre la lecture des CD, l’écoute des sources audio Internet dont les Web Stores (iTunes, Google Play, Android Music Player…) qui sont enregistrées dans un PC/Mac ou un réseau domestique, mais aussi la compatibilité aux services de streaming Spotify et Pandora. Par ailleurs, le CD-N301 est doté de la base de données vTuner offrant la possibilité d’écouter des radios du monde entier. Enfin, le CD-N301 est compatible AirPlay pour accéder à toute la musique stockée sur un PC/Mac, iPod, iPhone, iPad sans fil.
Le CD-N301 est compatible avec l’Application réseau NP Controller développée par Yamaha pour naviguer et sélectionner ses sources musicales directement via l’écran de son Smartphone ou de sa tablette. Il est également possible de piloter les fonctions du lecteur en un seul geste. Elle assure également la lecture des fichiers audio dématérialisés pour les envoyer sans compression vers le CD-N310, grâce à la fonction MusicPlay.
Le CD-N301 peut être associé à l’adaptateur Wifi YWA-10 (en option) pour streamer des sources musicales supplémentaires et écouter sa musique sans fil en se connectant en Wi-Fi au routeur de l’utilisateur. Le YWA-10 dispose également d’une compatibilité WPS pour une connexion simplifiée.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS