Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cayin C6 : amplificateur casque nomade

23 juillet 2014


Conçu principalement pour tous les produits nomades de la marque à la pomme, ce petit amplificateur léger pourra vous suivre partout

Cet amplificateur est donc parfaitement conçu pour améliorer les fichiers audio numériques d’un iPod, ou iPhone, ou iPad, quand celui-ci est connecté à son port USB-A, en extrayant le flux audio numérique et en le traitant par un DAC Wolfson WM8741 offrant une conversion de très bonne qualité et améliorant ainsi le rendu musical. En sortie, les casques dont l’impédance est comprise entre 30 et 300 Ohms seront soumis au bon vouloir du très bon ampli OP OPA2134 de chez Texas Instrument pour fournir un signal dénué de distorsion gênante.

Cayin C6

De petite taille, puisque nomade (60×130 ×20mm) et léger (180g), le C6 dispose d’une batterie lithium/polymère rechargeable en quelques heures pour donner une autonomie de huit heures (avec un casque de faible impédance). Une entrée audio audio mini-jack disposée à coté de la sortie casque permet de connecter une source analogique, et un sélecteur de gain à deux positions ((high/low) est aussi prévu. Le port mini-USB pour la recharge de la batterie est, quant à lui, situé de l’autre coté de l’appareil. Enfin, pour s’appairer avec votre casque, quatre finitions sont disponibles : rouge, argentée, noire et grise.

  • Disponible au prix de 230 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS