Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Tannoy Kensington GR en Alsace et en Dordogne

23 juillet 2014


L’été est un moment particulièrement propice pour des écoutes de qualité et la marque anglaise a pris ses quartiers dans deux villes de villégiature agréable.

La Kensington GR, présente chez Studio 23 à Strasbourg dans sa toute nouvelle parure noire et à Bergerac dans sa robe classique, est une des nouvelles déclinaisons de la série Prestige GR (Gold Référence) composée aussi des Westminster, Canterbury, Turnberry et Stirling.

Tannoy Kensington GR

Studio 23 à Strasbourg

La Kensington est équipée d’un haut-parleur coaxial de 25 cm, qui intègre en son centre la chambre de compression médium-aigüe avec son nouveau circuit magnétique Alnico particulièrement efficace pour la rapidité de la réponse transitoire, ainsi que le célèbre Pepperpot WaveGuide. A l’aise avec tous types d’amplification, à tubes avec des puissances de 25 Watts ou à plus de 200 Watts à transistors, les écoutes vous permettront de redécouvrir des enregistrements dont vous pensiez avoir déjà entendu la quintessence !

Tannoy Kensington GR

Hifi-Project à Bergerac

Pour les privilégiés du Sud-Ouest de la France, l’Autographe Mini — réplique en modèle réduit de la fameuse Autograph qui mesurait plus de 1,5 m de hauteur — sera aussi en écoute chez Hifi-Project


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS