Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Tannoy Kensington GR en Alsace et en Dordogne

23 juillet 2014


L’été est un moment particulièrement propice pour des écoutes de qualité et la marque anglaise a pris ses quartiers dans deux villes de villégiature agréable.

La Kensington GR, présente chez Studio 23 à Strasbourg dans sa toute nouvelle parure noire et à Bergerac dans sa robe classique, est une des nouvelles déclinaisons de la série Prestige GR (Gold Référence) composée aussi des Westminster, Canterbury, Turnberry et Stirling.

Tannoy Kensington GRTannoy Kensington GR

Studio 23 à Strasbourg

La Kensington est équipée d’un haut-parleur coaxial de 25 cm, qui intègre en son centre la chambre de compression médium-aigüe avec son nouveau circuit magnétique Alnico particulièrement efficace pour la rapidité de la réponse transitoire, ainsi que le célèbre Pepperpot WaveGuide. A l’aise avec tous types d’amplification, à tubes avec des puissances de 25 Watts ou à plus de 200 Watts à transistors, les écoutes vous permettront de redécouvrir des enregistrements dont vous pensiez avoir déjà entendu la quintessence !

Tannoy Kensington GRTannoy Kensington GR

Hifi-Project à Bergerac

Pour les privilégiés du Sud-Ouest de la France, l’Autographe Mini — réplique en modèle réduit de la fameuse Autograph qui mesurait plus de 1,5 m de hauteur — sera aussi en écoute chez Hifi-Project


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS