Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh MXA70 : Mini-Chaine

4 juillet 2014


Quand la marque américaine annonce une mini-chaine, il est légitime de voir ce que le constructeur réalise dans ce format inhabituelle.

En 2011 McIntosh présentait sa première mini-chaine, la MXA60, pourvu d’une puissance respectable et de la lecture des CD et SACD. La MXA60 n’est en aucun cas un remplacement, puisque celle-ci ne dispose d’aucune source, et ce cantonne donc à une amplification de 50 watts par canal pour alimenter deux enceintes (2 voies) vêtues d’une luxueuse finition brillante noir piano.

McIntosh MXA70McIntosh MXA70

Intégrant heureusement un convertisseur numérique/analogique et 4 entrées numériques, les fichiers musicaux pourront être décodés jusqu’en 32 bits et 192 kHz (entrée USB-B) et 24 bits et 192 kHz par les entrées Coaxiale, optique et AES/EDU. Deux entrées analogiques sont aussi disponibles, ainsi qu’une sortie préampli. Une égalisation à 5 niveaux _ Bass Boost_ permet une personnalisation de l’écoute.

McIntosh MXA70McIntosh MXA70

Une sortie casque est présente en façade, dotée d’un amplificateur dédié et équipée du nouveau circuit Headphone Crossfeed Director (HXD), acceptant des impédances de 8 à 600 Ohms.
Esthétiquement, pas de surprise, on retrouve le châssis en inox poli et la façade en verre protégeant les fameux vu-mètres bleus turquoise, signature de la marque.

  • Disponible au prix de 7 600 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS